Pour les amoureux qui adorent la nature et les Etats-Unis, se marier dans un parc national peut être une expérience absolument incroyable dont ils se souviendront toute leur vie ! Cependant, ce n’est pas si simple que ça, et les permis ainsi que les installations varient de parc en parc… Renseignez-vous bien avant de partir !

Bien entendu, si vous avez les moyens de faire venir avec vous votre famille et vos amis, vous aurez besoin de choisir un lieu capable de les accueillir et d’organiser la plus belle des réceptions…

En attendant, voici 10 mariages absolument incroyables dans les Parcs Nationaux Américains.

Mariage à Hawaii Volcanoes National Park

Mariage dans les volcans d'Hawaii

Prévoyez une petite cérémonie loin des zones touristiques si vous voulez vous marier à Hawai’i Volcanoes National Park. Je vous recommande un endroit avec vue sur le Kilauea Caldera ou encore le cratère Kilauea Iki. L’hôtel Volcano House Hotel, qui vient d’être rénové, est le seul hôtel du parc et il surplombe le cratère Halema’uma’u au sommet du Kilauea.

Mariage à Arches National Park

Mariage à Arches National Park

Arches National Park est un des parcs les plus emblématiques de l’Ouest Américain. Les formations rocheuses forment des arches naturelles pour célébrer les mariés. Bien que le parc autorise que les personnes présentes au mariage célèbrent l’évènement en organisant un repas dans le parc, la plupart des mariés décide d’organiser la réception dans un hôtel de Moab, tout proche.

Mariage à Shenandoah National Park

Mariage à Shenandoah

Le Skyland Resort, situé sur la Skyline Drive, est l’endroit le plus populaire pour se marier au sein du Shenandoah National Park. Cette cérémonie a eu lieu sur la pelouse à l’extérieur du magnifique complexe hôtelier. L’hôtel peut accueillir des réceptions allant jusqu’à 100 personnes !

Mariage au Yosemite National Park

Mariage au Yosemite

Pour une expérience de mariage plus « traditionnelle », Yosemite National Park est réputé pour offrir certaines des meilleures installations de tous les parcs nationaux confondus. Tenaya Lodge, près de l’entrée sud du parc peut accueillir des réceptions de toute taille et offre même des packages SPA pour les mariés !

Mariage à Sequoia National Park

Mariage Sequoia National Park

Les mariés peuvent échanger leurs voeux sous une cathédrale naturelle de Sequoia géants datant de plusieurs milliers d’années et ensuite organiser une réception allant jusqu’à 80 personnes au sein du Wuksachi Lodge !

Mariage dans les Rocky Mountains

Mariage dans les Rocky Moutains

Rocky Mountain National Park offre des montagnes et des lacs absolument magnifiques comme décor de mariage. Celui sur la photo est Sprague Lake. Attention, si vous vous mariez dans le parc, beaucoup d’endroits n’acceptent pas plus de 20 personnes pour la réception… Si vous êtes plus nombreux, choisissez plutôt Estes Park tout près pour vous marier.

Mariage à Olympic National Park

Mariage à Olympic National Park

Peu connu des touristes européens, Olympic National Park est pourtant une destination très populaire pour les gens qui se marient aux Etats-Unis. Les différents hôtels du parc peuvent accueillir jusqu’à 120 personnes pour des réceptions !

Mariage à Grand Teton National Park

Mariage à Grand Teton National Park

Deux chapelles au sein du Grand Teton National park, la Chapelle de la Transfiguration et la Chapelle du Sacré Coeur, peuvent être louées pour des cérémonies de mariage. Si vous souhaitez organiser une magnifique réception dans ce parc, direction Jackson Lake Lodge qui peut accueillir jusqu’à 600 personnes !

Mariage à Glen Canyon

Mariage à Glen Canyon

Une température clémente toute l’année et un paysage à couper le souffle font de Glen Canyon National Recreation Area un lieu de mariage populaire aux Etats-Unis. Généralement, les réceptions se font au Lake Powell Resort.

Mariage à Acadia National Park

Mariage à Acadia National Park

Comme dans la plupart des parcs nationaux, les groupes de 10 personnes ou plus nécessitent un permis spécial à Acadia National Park, qui ne possède pas énormément de lieux pour organiser un mariage. Cependant, les villes de Bar Harbor et Southwest Harbor offrent, elles, plusieurs choix pour les réceptions comme le Claremont Hotel de Southwest Harbor par exemple !

Alors, cet article vous a donné envie de vous marier aux Etats-Unis ? Dites-moi tout dans les commentaires !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Cet article vous a plu ?
NE LOUPEZ PLUS UN SEUL ARTICLE !
Inscrivez vous à la newsletter 100% gratuite !
S'INSCRIRE