Il y a de ça quelques mois, j’ai reçu un message sur Facebook de Perrine qui me parlait d’un projet totalement génial : ouvrir un véritable French Coffee en plein coeur de New York City ! Depuis, l’idée a grandi et je vous en parle rapidement aujourd’hui !

Frenchy Coffee NYC, le projet d’une vie


Perrine et Aurélien sont deux jeunes de 26 ans, amoureux de New York, qui souhaitent ouvrir leur café et patisserie française en plein coeur de Manhattan. Pour se faire, ils ont économisé pendant plus de 3 ans en France en cumulant les petits boulots, et ils sont maintenant à NYC depuis presque un an en visa étudiant, avec leur petite fille Lily Rose !

Pour financer leur projet, ce couple a besoin de la participation de tout le monde, et ils ont lancé une campagne de Crowdfunding pour réussir à récolter suffisamment d’argent pour ouvrir leur projet ! Ils ont besoin de 25 000 euros dans un premier temps, et chacun peut participer, même avec 1 euro !

Pour les aider, c’est simple, c’est ici que ça se passe : http://www.kisskissbankbank.com/frenchy-coffee-nyc ! Il ne reste que 8 jours, donc dépêchez vous !

Vous pouvez aussi les rejoindre sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/frenchycoffeenyc

Bref, c’est un super projet, et je suis de tout coeur avec eux pour la réussite ! A bientôt à New York 🙂