Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

20 états en 60 jours : cette croisière fluviale exceptionnelle célèbre les 250 ans de l’indépendance des USA

Croisière The Great United States par American Cruise Lines

American Cruise Lines a récemment annoncé le lancement de la plus longue croisière fluviale jamais proposée aux États-Unis.

Baptisée “The Great United States“, cette croisière de 60 jours permettra aux voyageurs d’explorer 20 États américains en traversant les quatre fuseaux horaires du continent.

Cet itinéraire exceptionnel a été créé pour célébrer le 250e anniversaire de l’indépendance des États-Unis.

Il débutera sur la côte Pacifique et se terminera sur la côte Atlantique, offrant aux passagers une expérience inoubliable à travers les rivières, les paysages côtiers et les sites historiques américains.

Quel est l’itinéraire de la croisière “The Great United States” ?

Itinéraire de la croisière The Great United States
Crédit : American Cruise Lines

Jours 1 à 8 : Croisière sur les rivières Columbia et Snake, de Portland (Oregon) à Clarkston (Washington), à bord de l’American Jazz.

Les voyageurs exploreront ces deux rivières, de l’embouchure du Pacifique à Astoria (Oregon) jusqu’au Hell’s Canyon, le plus profond canyon d’Amérique du Nord.

Jours 9 à 14 : Circuit terrestre dans les parcs nationaux, de Coeur d’Alene (Idaho) à Jackson Hole (Wyoming).

Les voyageurs visiteront les parcs nationaux de Glacier, Yellowstone et Grand Teton lors d’un circuit guidé privé.

Jours 15 à 38 : Croisière complète sur le fleuve Mississippi, de la Nouvelle-Orléans (Louisiane) à St. Paul (Minnesota), à bord de l’American Symphony.

Les passagers navigueront sur 2200 kilomètres, traversant 10 États et découvrant les trésors historiques du Sud, les terres agricoles du Midwest et la beauté du fleuve dans sa partie supérieure.

Jours 39 à 47 : Croisière sur la côte Atlantique et les ports du Maine, de Portland (Maine) à Boston (Massachusetts), à bord de l’American Independence.

Les voyageurs découvriront l’histoire maritime riche de cette région en passant devant les demeures historiques des capitaines et constructeurs de navires.

Jours 48 à 54 : L’American Independence naviguera entre les ports les plus célèbres de l’est américain, de Boston (Massachusetts) à New York City (New York), en explorant des villes historiques et des villages côtiers tels que Plymouth (Massachusetts), Mystic (Connecticut), Newport (Rhode Island) et Port Jefferson (New York).

Jours 55 à 61 : L’American Independence naviguera le long de l’Hudson River depuis New York, offrant aux voyageurs des vues spectaculaires sur les couleurs automnales de la vallée de l’Hudson et des visites à Sleepy Hollow, West Point, Hyde Park, entre autres.

Le point d’orgue de la croisière sera une vue imprenable sur la Statue de la Liberté depuis le navire lors de la dernière journée du voyage, alors que l’American Independence retournera dans le port de New York, passant devant ce symbole emblématique de l’espoir, de l’esprit et des idéaux incarnés par les Etats-Unis.

Selon Charles B. Robertson, PDG d’American Cruise Lines, « The Great United States est une formidable vitrine de notre pays et de l’étendue d’American Cruise Lines. Une croisière fluviale de cette ampleur n’a jamais été réalisée aux États-Unis, et seule American Cruise Lines est capable de la mener à bien. »

Les voyageurs pourront découvrir les plus beaux sites d’Amérique, depuis les parcs nationaux et les chaînes de montagnes jusqu’aux terres agricoles du Midwest et les ports pittoresques de la Nouvelle-Angleterre.

Lire également :  Top 10 des plages les plus instagrammables des USA en 2023

Les navires, parmi les plus récents et les mieux équipés du pays, offriront des cabines spacieuses, des balcons privés, des restaurants élégants et des cafés décontractés.

De plus, l’expérience de voyage sera entièrement organisée et gérée par l’équipe dédiée d’American Cruise Lines, garantissant aux passagers une expérience inoubliable tout au long de cette croisière historique.

YouTube video

Combien coûte la croisière “The Great United States” ?

La première croisière “The Great United States” débutera le 14 août 2024 et se terminera le 14 octobre 2024. Les prix varient de 51 060 $ à 77 945 $ par personne, en fonction de la sélection de la cabine. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur le site du croisiériste.

Ce voyage unique en son genre inclura des accessoires et une veste American Cruise Lines, un séjour pré-croisière à l’hôtel, tous les vols et hôtels entre les segments de croisière, des excursions et divertissements quotidiens, tous les repas et boissons, ainsi que le Wi-Fi à bord. Les pourboires ainsi que les taxes portuaires sont inclus dans le prix.

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir les États-Unis comme jamais auparavant. Réservez dès maintenant votre place pour cette croisière fluviale exceptionnelle.

Envie de partager ?

Facebook
Twitter
Linkedin
Pinterest
Rudy Passionamérique

Rudy Passionamérique

Rudy est le créateur de Passion Amérique. À 33 ans, passionné des USA depuis son plus jeune âge, et après de nombreux voyages aux Etats-Unis ainsi que 15 mois de travail en Floride, il décide de partager sa passion au plus grand nombre. En dehors du blog, Rudy écoute de la Country Music et est passionné par le graphisme et le vintage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *