Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

New York by night comme vous ne l’avez jamais vu !

new york by night times square

S’il y a une chose vraie au sujet de New York, c’est que sa vue nous hypnotise, nous fait tomber amoureux de la ville comme au premier jour…

Le photographe Vincent Laforet, gagnant du Prix Pulitzer, s’est envolé dans un hélicoptère à plus de 2200 mètres d’altitude, pour capturer des images de New York comme vous ne l’avez jamais vu! Les photos ci-dessous sont spectaculaires ! Accrochez-vous à votre siège 😉

Les clichés nous montrent donc des vues de Times Square, du World Trade Center ou du Brooklyn Bridge inédites jusqu’à aujourd’hui.
Pour réaliser ces clichés, Vincent a dû obtenir de nombreuses autorisations administratives pour autoriser l’hélicoptère à voler à cette distance, et au-dessus de la ville.
Du côté technique, il a utilisé un Reflex Canon 1DX capable de gérer les très hautes sensibilités ISO afin de pouvoir shooter le plus rapidement possible pour éviter les turbulences liées à l’hélicoptère.

Vous pouvez voir le Making-Of de ces photos dans la vidéo ci-dessous:

Personnellement, ces photos me font rêver, et elles méritent d’être partagées au plus grand nombre! Donc, cliquez sur les boutons Facebook et Twitter ci-dessous, et partagez !! Merci d’avance 🙂

Lire également :  USA : 10 choses qui te manquent quand tu rentres en France !

Envie de partager ?

Facebook
Twitter
Linkedin
Pinterest
Rudy Passionamérique

Rudy Passionamérique

Rudy est le créateur de Passion Amérique. À 33 ans, passionné des USA depuis son plus jeune âge, et après de nombreux voyages aux Etats-Unis ainsi que 15 mois de travail en Floride, il décide de partager sa passion au plus grand nombre. En dehors du blog, Rudy écoute de la Country Music et est passionné par le graphisme et le vintage.

9 réponses

  1. Je ne vous dis pas, New York mérite bien son nom : la ville la plus desirée. C’était wow ! même en pleine nuit ou rien que la nuit, la ville est si vivante. si vous voulez passer du bon temps, il n’y a pas mieux comme endroit. A part les teufs (que j’ai trouvés un peu trop à la fin), ce qui m’a vraiment plu, c’est la lumière de la ville avec tous ces grattes ciels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *